Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
com multimédia
24 septembre 2010

Le communicant discount est au bord du coma caféique :

Je me rend compte cette semaine que je coûte moins cher qu’une dosette de nespresso et que si mes patrons se contentaient de boire un café basique au lieu de leurs capsules de nespresso, ils pourraient mieux me rémunérer pour davantage d’heures de travail. !

Démonstration :

Si on compte que 100 dosettes de nespresso valent 49,90€ sans frais de port, une dosette vaut alors 0,49€….

Et bien, ces messieurs dames prennent 4 à 5 dosettes par jour : donc 0,49x5= 2,45€ /jour

Mon salaire leur revient 3,10€ de l’heure…..

Donc, si ils s’abstenaient de boire leur café nespresso, il pourrait me payer carrément 1 heure de plus par jour…donc 5 heures de plus par semaine ce qui reviendrait à un emploi de 25h00 déjà plus intéressant qu’un 20h00 à 45 km de mon domicile.

NB : si la commande est inferieur à 200 dosettes, il faut s’acquitter de plus les frais de ports sont a 4,50 de frais de port…ce qui fut le cas pendant ma période d’essai…cet argent vaut 1h15 de mon travail à leur service…..argent que j’aurais pu avoir sur ma feuille de paye !

A méditer et dénoncer

discountcominvers

Publicité
Publicité
Commentaires
com multimédia
Publicité
com multimédia
Publicité