Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
com multimédia
24 juin 2011

quand popole déconne c'est toi qui trinque

Je viens de recevoir par téléphone et par e mail une convocation pour un entretien de recrutement Chez AXA France, le 28/06/11 à 9h30 pour un entretien de recrutement sur des postes de conseiller clientèle et ou conseiller en assurance en alternance

 

Je suis très étonnée car je ne recherche pas d’emploi en assurances…je suis diplômée en communication des entreprises et auteur rédacteur multimédia. J’ai des expériences dans ce domaine et dans le secrétariat ou les bibliothèque mais en aucun cas dans les assurances.

 

J’ai téléphoné chez AXA pour avoir leur service des ressources humaines mais la standardiste n’a pas voulu me passer ce service.

 

Je n’ai pas encore de conseiller Pole emploi attitré car il y a peu, j’ai eu un accompagnement par une société extérieure.

J’ai alors appelé Pole emploi dans l'gence qui s'occupe des assurances car mon frère y est inscrit et lui par contre cherche un emploi dans les assurances (mais lui n’a pas été convoqué). J’ai eu le services  de ressources humaines et une personne très aimable a cherché dans mon dossier comment cette convocation a pu me parvenir…elle n’a pas d’explication.

J’ai terminé le mois dernier un accompagnement avec un cabinet extérieur pendant 3 mois. J’ai travaillé mon projet qui est de continuer à chercher un emploi dans la communication, le multimédia, de décrocher des EMT, de commencer quelque part mais il n’a jamais été question de me tourner vers les assurances car je n’ai aucune compétence en la matière, aucune formation en ce sens et aucun projet de reconversion dans les assurances non plus.

Je ne comprend donc pas cette convocation. La dame des ressources humaines de pole emploi a bien voulu entrer dans mon dossier que je ne donnais pas suite à cette convocation car elle ne me concernait pas.

Cependant je veux avoir des explications sur cette convocation étrange surtout si quelqu’un de votre agence a confondu mon dossier avec celui de mon frère qui, je le répète, cherche un métier dans les assurances et par son éventuelle erreur, lui aura fait raté une chance de rencontrer AXA chez qui il a postulé à maintes reprises.

 

En espérant trouver de votre part une réponse rapide, veuillez recevoir madame, monsieur, mes sincères salutations.

 

lettre adressée à pole emploi

Publicité
Publicité
Commentaires
com multimédia
Publicité
com multimédia
Publicité