Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
com multimédia
19 janvier 2010

Immergée?

Vous a-t-on déjà dit de faire le deuil de votre métier?

Pour moi, cela s'est passé hier après midi:

La responsable de recrutement que j'ai rencontré hier m'a dit de faire le deuil de ma recherche d'un emploi en communication, d'être plus réaliste de la réalité de l'emploi!

En effet, je galère pou trouver un emploi, un premier emploi dans ce domaine qui me fait rêver depuis mes 13 ans! J'ai fait des études pour devenir chargée de communication, travailler dans le monde de la pub...puis le multimédia est devenue mon fer de lance....mais rien n'y fait...

Pas de réseau, pas de boulot!

Ce n'était qu'un rêve...10 années dont 6 en formation universitaire et le reste à chercher mon emploi tremplin pour accéder à mon projet de communicante toute puissante....et on me dit maintenant d'arrêter!

J'ai tenté de postuler dans d'autres domaines...mais que faire....j'ai de l'expérience en secrétarait, en aide documentaliste....ben non, ça c'est sert à rien ma grande...y en a d'autres qui sont formés spécialement pour ces emplois...alors toi, t'es loin...

Mais que faire alors? J'avais envi hier de dire à ma recruteuse: "que voulez vous que je fasse, je peux également m'ouvrir les  veines dans votre bureau"....elle m'a renvoyée une image de mois tellement dégradée que j'aurais bien été capable de commettre l'irréparabe!

Comment faire, je sais qu'elle n'a pas tort mais je ne veux pas admettre que je ne serais jamais une communicante.

Faire le deuil de mon projet professionnel nourrit depuis plus de 10 ans...c'est trop m'en demander!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
com multimédia
Publicité
com multimédia
Publicité