Opération partenariat à la CAF ou prostitution de
Opération partenariat à la CAF ou prostitution de marques?
Je profite de cette page qui parle de la CAF pour balancer sur un fait qui m'a choqué.
Hier mon frère a reçu le journal des famille envoyé par la CAF car en tant que bénéficiaire du RSA, nous recevons ce journal institutionnel. Quel ne fut pas notre stupeur de constater que ce magazine de la CAF était accompagné de prospectus publicitaire pour Yves Rocher (commande par correspondance),la quatrième de couverture consacrée à une pub pour France loisir et un feuillet publicitaire pour une complémentaire santé (Aria)...La CAF nous prendrait elle pour des clients potentiels pour de telles enseignes? Avec 400€ par mois, sommes nous les cibles privilégiées pour des cosmétiques, des livres et des assurances? De qui se moque t on? Ces offres publicitaires sont elles destinées à subventionner ce magazine? Si ça leur revient trop cher de produire ce dernier, ils n'ont qu'à s'abstenir de le faire, se contenter d'Internet pour publier moins cher, de toute façon ce ne sera pas une grosse perte de ne plus lire cette littérature "pour tous"! C'est du foutage de gueule et une insulte aux bénéficiaires des minima sociaux au pouvoir d'achat plus que limité!