Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
com multimédia
13 avril 2011

Wauquiez propose d'expérimenter un RSA accompagné d'une contrepartie

Avec ces dispositif CAE,Travail forcé, accompagnement popole emploi, on prend les chômeurs pour des malades mentaux, asociaux. Il faut nous socialiser même par la force parce que sinon on ne sera jamais capable de retravailler!Les autruches font semblant de ne pas comprendre que le problème c'est absence d'offres d'emploi pas les chômeurs qui sont inadaptés. je me dit que je m'en fout, si il faut les faire leur 5 heures je les ferais mais j'ai pas de voiture, ils devront me payer le bus sinon je risque d'arriver à la bourre et comme je suis une inadaptée, je serai assurément complètement débile à ce poste obligés (volé à un fonctionnaire partis trop tôt en retraite ou un CDD contractuel non reconduit) mais je serais là 5 heures par semaine à embêter et gêner ceux qui sont payer pour le même job!

Et si je me fais mal en lavant une rivière, est ce que je serais indemnisé, je suis très maladroite , pas en bonne santé mais est ce qu’ils vont regarder ça ? Aider les enfants à traverser, je sais déjà pas traverser seule, j’ai une phobie des voitures et je panique à l’idée de traverser…oui, je suis chômeuse rsaïste donc je suis pleine de troubles mentaux…faut il me faire confiance et me laisser la vie de vos enfants entre les mains…que fera le gouvernement si quelque chose arrive aux enfants, devrais je porter la responsabilité alors que ce n’est pas mon travail, que je n’ai pas de contrat de travail et que je ne suis pas rémunérée pour faire cela ?

 

 

oui mais alors ce serait un salaire et le RSA n'est pas un salaire, il n'y a pas de contrat de travail, pas législation en ce sens, pas de cotisation retraite, pas d'assurances car il en faudra certainement une. Vous arriveriez vous avec 394€ à vous payez un transport pour aller faire vos 5 heures de travail, payer une assurance, vos factures du quotidien. les personnes moralisatrice qui disent qu'il n'y a qu à se baisser pour ramasser un travail je leur souhaite un jour de passer par la case chômage ou que leurs enfants soit dans la même galère que celle que je connais. Vous êtes tenté par la misère, voir que vous ne pouvez rien vous acheter, voir que vous condamné à vivre dans un quartier pourrit parce que vous ne pouvez pas vous offrir mieux puisque vous n'avez pas d'emploi. Vous trouvez enviable le sentiment d'être un poids pour la société, la honte quand il a fallu demander le fameux RSA et la CMU. Vous pensez vraiment que tous les chômeurs sont des glandeurs? vraiment si votre pensée ne dépasse pas le seuil de celui d'un fasciste d'extrême droite radicaliste qui accuse les plus faibles d'être la source de tous les mots économique de son pays alors il faudra que les pauvres se révoltent contre les riches et qu’on fasse tomber quelques tête comme pendant la révolution !

pendant qu’une bonne partie des français bien pendant passent leur temps à programmer leurs prochaines vacances ou calculent comment ne pas payer l’ISF, il y en a qui passe 35heures par semaine à chercher un emploi par tous types de moyens et d’actions. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
com multimédia
Publicité
com multimédia
Publicité