Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
com multimédia
6 octobre 2010

Le bon samaritain…

discountcominvers

Je me suis rendue compte que finalement, par mon malheur, j’ai rendu plein de gens heureux !

En effet, toutes les offres d’emplois auxquelles on répond, auxquelles ont croit et ce poste si attendu nous passe sous le nez….oui mais cela signifie qu’une autre personne a obtenu ce job….c’est quelque part grâce, à moi, à nous, looser devant l’éternel, que les autres ont un emploi.

En ce sens, depuis janvier 2010 à septembre 2010, j’ai offert environ 296 emplois.

En 2009, j’en avais offert 518…

Pas mal non, et vous combien d’emploi avez vous offert d’emploi?

Publicité
Publicité
Commentaires
com multimédia
Publicité
com multimédia
Publicité